témoignage hypno-vie

Publié le par cindy-hypnotherapeute

Bonjour Cindy, 

> Je peux te confirmer que Hypno-vie m'a grandement aidée pour mon accouchement. 

> Par contre, le contexte a fait que je n'ai pas pu mettre en pratique tous mes outils car les salles d'accouchement étaient pleines et j'ai eu une vraie salle uniquement rendue à 7 cm car avant j'étais dans une salle d'observation ordinaire. 

> Je peux te dire que pour ma part, cela a fait en sorte que je suis arrivée à l'hôpital très très calme et j'ai pu supporter des contractions de 125 avec calme et contrôle. 

> Je te dirais que je suis passée à 1 cheveu de la césarienne car mon col de 8 à 10 s'est mis a enflé et j'ai dû retenir mes contractions...ma fille a eu un léger cônage et les signes vitaux sont venus bas à un moment donné mais tout s'est vite rétabli. 

> Somme toute, c'est une très belle expérience et je ne cesse d'en parler et de le recommander...je peux te dire que la combinaison yoga, acupuncture et Hypnose est vraiement intéressante...exigente mais les résultats y sont. 

> Merci encore
C
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article