Témoignages hypno-vie

Publié le par cindy-hypnotherapeute

Bonjour Cindy,

Après 41 semaines et 3 jours j'ai enfin accouché d'une petite poulette de 7lbs8oz et 21 pouces. Un beau bébé en santé, bien élancé et tellement moins «grosse» que les deux précédents alors qu'on s'attendait à un gros bébé. Hypno-vie m'a permis de me relaxer entre les premières contractions (j'ai perdu les eaux dans la nuit) mais par contre j'ai été provoquée pour conclure parce que le travail n'avançait pas assez et ma fille est arrivée carrément comme un boulet de canon au changement de chiffre. J'ai jamais vraiment su à combien de cm j'en était parce que les infirmières n'atteignaient pas le col mais apparemment tout s'est fait d'un trait et en 20 min... Je l'ai «mise dehors», comme le médecin à dit, elle a à peine eût le temps de mettre ses gants que ma petite était là.

Je tiens à te remercier pour tes enseignements d'hypno-vie, c'est certain que ça me sera utile dans la vie de tous les jours ne serait-ce pour relaxer entre deux tétées. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article