Soigner par Hypnose

Publié le par cindy-hypnotherapeute

L'Hypnothérapie, mais qu'est ce que c'est ?

 

C'est ce que je me suis dit la première fois que j'en ai entendu parler. C'était au salon Santé-Beauté-Mieux-être à l'hôtel le Montagnais. Je me suis présenté au kiosque, j'ai pris de l'information et remplis un billet, comme je l'ai fait pour toutes les autres tables. Deux jours plus tard, le téléphone sonne, j'avais gagné 10 séances d'hypnose. Je me suis dit ''Wow !!!! Quel beau cadeau !!! '', mais sans savoir dans quelle aventure je me lançais. J'étais même un peu stressé lors de ma première rencontre. Me voilà maintenant hypnothérapeute.

 

L'hypnothérapie est trop souvent comparée à l'hypnose de scène, ce qui est faux. La thérapie par hypnose se compare un peu à la méditation, une grande détente pendant que le thérapeute fait des suggestions (toujours positives) à l'inconscient. Les champs sont tres variés.

 

L'Hypnothérapie peut vous aider,

Pour soigner, l'insomnie, l'anxiété, le controle de la douleur, acoouchement sans douleur, la concentration, les phobies, la dépression, l'arret de fumer, trouble de comportement chez l,enfant, problemes d'odre sexuel, dépendance,confiance en soi....et bien plus encore!!! :)

C'Est bon pour tout le monde, meme les enfants a partir de 5 ans...et en plus c'est sans danger et sans effet secondaire!!

Vous pouvez me rejoindre au 418-590-8986

Au plaisir de vous aider!! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Aidez-vous les problèmes de langage?
Répondre
H
j'apprécie beaucoup votre blog
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> L'hypnose m'intéresse depuis longtemps.<br /> J'ai eu 2 traitements en PNL. Je crois que cela m'a aidé, mais j'ai plusieurs problèmes physiques.<br /> J'ai lu beaucoup récemment sur les thérapies par hypnose sur les régressions et il semblerait que plusieurs problèmes puissent avoir un lien avec notre passé.<br /> Crois-tu pouvoir m'aider? Moi je suis prête!
Répondre