Témoignage Saguenay-Joe

Publié le par cindy-hypnotherapeute

joe.jpgVous êtes anxieux? Vous souffrez d’insomnie? Vous manquez de concentration, de confiance, d’estime de soi? Vous êtes stressé? Vous souhaitez arrêter de fumer, de vous ronger les ongles ou même de manger des chips…? L’hypnose pourrait vous aider!

J’ai consulté Mme Dufour, hypnothérapeute, pour un problème de transpiration nocturne récemment. Ce problème persistait depuis plusieurs années: je n’avais aucun pouvoir et aucun contrôle sur ce dernier pendant mon sommeil. Par miracle, après avoir consulté Mme Dufour et suivi ses conseils tout au long du traitement qu’elle m’a donné, j’ai complètement cessé de transpirer.

De plus, ma copine à eu recours aux services de cette hypnothérapeute dans le cadre d’Hypno-Vie, un programme visant à accoucher sous hypnose et sans douleur. Je pourrais en parler en long et en large, mais je peux vous dire qu’elle a accouché naturellement sans épidurale et c’était tout simplement merveilleux, pour la mère, pour l’enfant et aussi pour le papa.

Tout est possible sous hypnose! Je conseille et recommande fortement les services de cette hypnothérapeute sympathique et très professionnelle. De plus, saviez-vous qu’il est possible que votre assurance puisse rembourser ce type de traitement (Naturothérapie)? Informez-vous!

N’hésitez pas à appeler Cindy Dufour pour une consultation: 418-590-8986 ou par courriel dufcindy@gmail.com

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
très sympa votre blog
Répondre